• Ta mère épisode 2

    Ta mère est tellement grosse que quand elle s'allonge sur la plage les partisans de GreenPeace la remettent à l'eau en croyant voir une baleine échouée !

    Ta mère est tellement poilue que quand elle va promener le chien, c'est elle qu'on carresse.

    Ta mère est tellement vieille qu'elle a connu Tabata Cash vierge.

    Ta mère est tellement conne, lorsque qu'on lui demande ce que c'est la ménopause elle croit que c'est une touche de magnétoscope.

    Ta mère est tellement moche que si j'avais sa tête a la place de mon cul j'aurais honte de chier.

    Ta mère est tellement grosse que tous les savants du monde étudient ses traces de pas en croyant avoir découvert un nouveau type de dinosaure.

    Ta mère est tellement poilue qu'il faut la rouler dans la farine pour savoir qu'elle mouille.

    Ta mère elle aime bien par derrière, c'est mon chien qui m'a dis ça !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :