• On ne dit pas ...

    On ne dit pas "Jerrycan" mais "Je me bidonne"

    On ne dit pas "Montenegro", mais "Après vous, Monsieur l'ambassadeur"

    On ne dit pas "Le ton monte" mais "La fille moche prend l'ascenseur"

    On ne dit pas "C'est l'Amazone" mais "C'est là que j'habite"

    On ne dit pas "Consensuel" mais "Génitalement attirante"

    On ne dit pas "Le processus de paix est enclenché" mais "Ouvrez les fenêtres"

    On ne dit pas "Un ingrat" mais "Un petit gros"

    On ne dit pas "Allegro" mais "Vas-y mon pote"

    On ne dit pas "Le Petit Poucet" mais "Le gosse etait constipé"

    On ne dit pas "Mine de rien" mais "Gisement epuisé"

    On ne dit pas "Javelliser" mais "J'ai lu".

    On ne dit pas "Demanger" mais "Vomir"

    On ne dit pas "L'électronique" mais "L'électricien fait l'amour"

    On ne dit pas "Un poète" mais "Un klaxon"

    On ne dit pas "Immaculé" mais "Je me suis fait avoir"


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Mai 2012 à 09:01

    Excellent ! Bon mercredi, biz

    2
    audrey62
    Mercredi 16 Mai 2012 à 10:12
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :