• Encore vierge

    C'est la première nuit d'amour entre Carla et Nicolas. Elle lui glisse à l'oreille :

    - Sois doux avec moi, je suis toujours vierge ...
    - Comment est-ce possible, demande Nicolas, tu as déjà eu tant d'homme ?

    - Eh bien, mon premier amant était responsable des ventes, il passait son temps à me dire à quel point ça allait être super.

    - Le second s'occupait d'un SAV. Il me disait toujours qu'il ne savait pas bien comment ça fonctionnait mais qu'il allait jeter un coup d'oeil et qu'il me tiendrait au courant.

    - Le troisième était informaticien. Il faisait des diagnostics mais ne pouvait pas traiter le problème.

    - Le quatrième faisait de la vente par correspondance et même en ayant la commande il ne pouvait pas me donner de date de livraison.

    - Le cinquième était ingénieur. Il comprenait bien le processus mais demandait trois ans de recherches supplémentaires et voulait revoir le design avant de se lancer.

    - Le sixième était dans l'administration. Il connaissait bien le problème mais se demandait toujours si c'était son boulot ou pas.

    - Le septième était dans le marketing. Bien qu'il trouve qu'il avait un super produit, il ne savait jamais comment le positionner.

    - Le huitième était psy. Tout ce qu'il faisait c'était d'en parler, d'en parler, d'en parler...

    - Le neuvième était gynéco. Il passait son temps à regarder, jamais plus.

    - Enfin, maintenant que je suis dans les bras d'un président et je suis vraiment excitée !

    - Mince, dit Nicolas, mais pourquoi es-tu si excitée ?

    - Hé bien parce que tu es un homme politique et que je suis sûre que tu vas vraiment me baiser !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :